En ce qui concerne l’orientation et l’orientation informatique.

Si je puis vous conseiller, en ce qui concerne un parcours informatique, je peux prendre du temps pour vous conseiller sur celui-ci, voir vous épauler si besoin. Vous pouvez me laisser un message pour avoir plus de clarté sur votre sujet.

Pour des raisons d’orientation que je juge très urgente, je suis à votre disposition, ensemble nous pouvons désormais mieux harmoniser nos ou futures connaissances.

Un futur progrès.

Je suis volontaire à un plan de tous les métiers de chaque domaines avec leurs arborescences :

Domaine entier – Informatique.

Sous domaines…

Étiquettes :

2 Réponses to “En ce qui concerne l’orientation et l’orientation informatique.”

  1. trucs et astuces Says:

    merci pr l’information

Laisser un commentaire

